* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l’optique d’éviter toutes formes de triche avec le poids.
Après avoir figuré, s'est désunie dans la ligne droite.
N'a pas quitté le groupe de tête, se défendant très bien pour finir.
Après avoir trotté en retrait, a donné un bon coup de reins dans la phase finale.
Après avoir assuré sa mise en jambes, est venue prendre le meilleur rapidement, ridiculisant ensuite l'opposition.
Attentiste au sein du peloton, a terminé de très belle manière sans avoir le temps de remonter le lauréat.
Est partie au galop.
Après avoir attendu, a bien conclu mais sans pouvoir menacer le lauréat.