* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a progressé en face puis a su bien soutenir son effort jusqu'au bout.
Après avoir bien figuré, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.
Après une longue course d'attente, a progressé depuis le haut de la montée, puis est venu bien terminer ratant de peu la troisième place.
Après avoir figuré dans le dos du groupe de tête, a su terminer fort honorablement.
Longtemps en retrait, a progressé dans un dos dans la montée puis a su assez bien soutenir son effort jusqu'au bout.
Après une longue course d'attente, a su gagner du terrain tout au long de la ligne droite, terminant bien.