* Pourquoi ce numéro ?
Course prestigieuse (Groupe I) pour poulains et pouliches de trois ans se déroulant tous les ans au mois de juin sur l'hippodrome de Chantilly.
A très vite pris le galop.
Après une longue course d'attente, a conclu correctement mais, sans menacer les premières.
Après avoir trotté en retrait, a progressé dans le tournant final, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
N'a été qu'une figurante au sein du peloton.
Après avoir attendu au sein du peloton, a donné un assez bon coup de reins dans la ligne droite.
Un des animateurs, a été progressivement dominé dans la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.
A figuré au sein du peloton, avant de terminer fort honorablement.