* Pourquoi ce numéro ?
Deux chevaux (ou plus) font écurie lorsqu’ils appartiennent au même propriétaire à la fois ou à un propriétaire et son entraîneur. Lorsque l’un des deux gagne, les parieurs qui ont misé sur l’un ou sur l’autre au jeu simple gagnant reçoivent le même gain.
Après une longue course d'attente, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Vite en retrait, a su gagner du terrain pour finir mais sans jamais menacer les premiers.
Attentiste en queue de peloton, a regagné pas mal de terrain dans la phase finale, terminant bien
Tout de suite aux avant-postes, n'a rien pu faire face aux trois premiers depuis la sortie du tournant final.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Attentiste, gagnait du terrain quand il a pris le galop à la sortie du tournant final.
Après avoir attendu en queue de peloton, a joué de malchance dans le tournant final, avant de terminer fort honorablement.
Après avoir évolué en queue de peloton, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.