* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu en retrait, n'a pas trop mal conclu.
N'a joué aucun rôle utile.
A rapidement été disqualifiée.
Longtemps sur une troisième ligne, a bien conclu pour prendre le premier accessit.
Après avoir figuré à l'arrière-garde, n'a pu véritablement s'exprimer pour finir.
Longtemps sur une troisième ligne, n'a pas été très heureuse dans le dernier tournant avant de bien terminer sans avoir ses aises.
Après avoir figuré à l'arrière-garde, a conclu de belle façon.
A rapidement été sanctionné.