* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Rapidement en bonne position, a progressivement marqué le pas dans la phase finale.
S'est élancée au galop.
Mal partie, a ensuite recollé au peloton avant de terminer fort honorablement.
Après avoir attendu au sein du peloton, a donné un assez bon coup de reins dans la ligne droite.