* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
A été sanctionné d'entrée de jeu.
Très mal parti, a gagné du terrain dans la phase finale mais sans jamais pouvoir approcher les premières.
Vite en queue de peloton, a pris le galop au sommet de la montée.
A été sanctionnée au bas de la descente.
A très vite été sanctionné.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
N'a joué aucun rôle.
Après avoir animé les débats a progressivement marqué le pas dans la ligne droite, perdant après enquête la cinquième place.
A très vite pris le galop.
Est venu aux premiers rangs aux tribunes, avant de très nettement accuser le coup dans le tournant final.