* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite à la pointe du combat, a très bien lutté jusqu'au bout et a finalement échoué de peu pour la deuxième place.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu de bonne manière, venant prendre la troisième place dans les cent derniers mètres.
Après une très longue course d'attente, a terminé de très belle manière, sans avoir le temps de remonter les deux premiers.
Une des animatrices, a conservé courageusement la troisième place jusqu'au bout.