* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale.
Vite en bonne position a très nettement plafonné dans la phase finale.
Vite aux premiers rangs a pris le galop aux tribunes où elle n'a pas eu ses aises.
A figuré au sein du peloton avant de terminer honorablement.
Vite en queue de peloton a su gagner quelques rangs dans la phase finale.
Une des animatrices, a été nettement dominée dans la phase finale.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.