* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l’optique d’éviter toutes formes de triche avec le poids.
Vite en bonne position a très nettement plafonné dans la phase finale.
Vite aux premiers rangs a pris le galop aux tribunes où elle n'a pas eu ses aises.
A figuré au sein du peloton avant de terminer honorablement.
Vite en queue de peloton a su gagner quelques rangs dans la phase finale.
Une des animatrices, a été nettement dominée dans la phase finale.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.