* Pourquoi ce numéro ?
Type de pari qui consiste à trouver les quatre premiers (quel que soit l'ordre) chevaux d'une course en choisissant si on en sélectionne quatre, cinq, six ou sept. Les gains varient en fonction du nombre de chevaux choisis. En savoir plus
Longtemps en retrait, a progressé en face, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Après une longue course d'attente, a progressé dans le tournant final, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Un des animateurs en étant allant, a cédé dans le tournant final.
Principale animatrice, a marqué le pas en face, s'enlevant par la suite.
Après avoir trotté en retrait, a gagné du terrain dans la phase finale mais sans jamais menacer les premiers.
Très mal parti, est cependant rapidement venu aux avant-postes héritant de la victoire pour finir après la faute d'un rival.
Principal animateur, a accéléré en progression depuis la sortie du tournant final, se montrant courageusement le plus fort jusqu'au bout.