* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Vite en cinquième position, a cédé à la sortie du tournant final.
Un des animateurs, a cédé dans la phase finale.
Longtemps en troisième position, a juste faibli dans la phase finale.
Un des animateurs, a très bien lutté jusqu'au bout.