* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu en retrait, a terminé de superbe manière, échouant d'assez peu pour la victoire.
Après avoir attendu en retrait, a remarquablement bien conclu, échouant d'un rien pour la victoire.
Après avoir figuré, a marqué le pas avant la distance.
Après avoir attendu au sein du peloton, a conclu de belle manière.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir attendu en queue de peloton, a conclu fort honorablement.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu convenablement.