* Pourquoi ce numéro ?
Epreuve prestigieuse (Groupe I) se déroulant chaque année sur l'Hippodrome d'Auteuil dans laquelle les chevaux doivent franchir vingt trois obstacles et galoper 6000 mètres.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a su terminer de très bonne manière, sans toutefois inquiéter les premiers.
Est venue prendre le meilleur au premier passage en face, puis a très bien lutté jusqu'au bout, ne perdant la deuxième place que sur le fil.
Est partie au galop.
Après avoir trotté en quatrième place, a très nettement marqué le pas au sommet de la montée, puis est rentré dans le rang.
Très vite en cinquième position, s'est retrouvée aux prises pour un accessit à la distance, puis a faibli progressivement ensuite.
A été sanctionné dans le premier tournant.
Très vite en bonne position, a fait illusion dans le tournant final, puis a ensuite très nettement marqué le pas.
A très vite pris le galop.
A très vite été sanctionné.