* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’un cheval aimant courir et étant à l’aise dans un terrain lourd (collant, gorgé d’eau).
Rapidement en queue de peloton, n'a fait que gagner des rangs tout au long du dernier kilomètre.
Attentiste en queue de peloton, a su terminer de très belle manière.
Attentiste, est venue terminer de bonne façon en dehors.
Après avoir figuré, a perdu du temps derrière des rivaux battus, puis est revenu terminer de bonne façon mais, sans approcher le duo de tête
Longtemps en queue de peloton, a progressé au dernier passage en face, puis a su très bien soutenir son effort jusqu'au bout et a bien conclu.
Attentiste au sein du peloton, n'a pas été très heureux dans le tournant final, avant de revenir terminer de bonne manière.
Vite en bonne position, a su terminer de courageuse manière et a finalement échoué de peu pour un meilleur classement.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, avant de très bien terminer.
Très vite à la pointe du combat, a très bien lutté jusqu'au bout, sans pouvoir mettre en doute la supériorité des deux premiers.