* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps en retrait, a fait le tour des autres dans le tournant final, et a fini le mieux.
Vite là, a très nettement faibli pour finir.
Tout de suite aux avant-postes, a vainement tenté de prendre la troisième place tout au long des derniers cent cinquante mètres.
Venue aux premiers rangs aux tribunes, s'est bien défendue en final.
A trotté dans le dos des leaders avant de bien terminer.