* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Fautif au bout de la ligne d'en face alors qu'il venait rejoindre les animateurs, a récidivé dans le dernier tournant et a été disqualifié.
En deuxième position dans le parcours, plafonne progressivement pour finir.
Prend très vite le galop.
Vite aux avant-postes, a su se montrer le plus fort dans la phase finale.
Rapidement en bonne place, a donné un bon coup de reins dans la phase finale.
Un des animateurs, a progressivement marqué le pas dans la phase finale.