* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Grande animatrice, s'est montrée la plus forte dans la phase finale.
Rapidement relégué aux derniers rangs, a fini à son rythme en retrait.
A attendu en bonne place puis a su tracer une bonne ligne droite.
Après avoir figuré,a vite plié bagage pour finir
Rapidement aux premiers rangs, a été dominé pour finir.