* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
S'est imposé de bout en bout avec une belle aisance.
Longtemps attentiste, a su terminer de très plaisante façon.
Vite deuxième, a du reculer au bout de la ligne opposée, puis est revenue en dehors et n'a pas mal conclu.
Est parti au grand galop.
Longtemps troisième, a perdu cette place près du but.
Vite en tête, a connu une pénible fin de course. A gagné un rang après enquête.
A été sanctionné dans le tournant final.
A été sanctionné aux tribunes.