* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite en tête, a été relayé aux tribunes, puis a superbement bien tenu sa partie jusqu'au bout, ne s'inclinant pour la victoire que pour finir.
Est venu au premier rang au dernier passage en face, s'est imposée facilement pour finir.
Après avoir trotté en cinquième position dans un peloton étiré, a fourni un bon effort final.
Longtemps sur une troisième ligne, n'a pas été très heureux dans le tournant final avant de bien conclure.
Jamais loin dans le parcours, a très bien lutté jusqu'à la fin.
Principal animateur, a perdu le premier accessit près du but.