* Pourquoi ce numéro ?
Obstacle de Cross Country constitué d’un contre haut et d’un contre bas.
Après avoir figuré dans le dos des animatrices, s'est retrouvée aux prises pour la victoire à la distance, se montrant la plus forte près du but.
Attentiste en queue de peloton, a progressé depuis la sortie du dernier tournant, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir galopé en queue de peloton, a conclu honorablement sans avoir cependant toutes ses aises.
Un des animateurs, a complètement lâché prise peu après la sortie du tournant final.
Après avoir longtemps patienté en retrait, a conclu correctement mais sans jamais pouvoir approcher les premiers.
Après avoir patienté en retrait, a terminé de bonne manière, prenant à la lutte la troisième place.
Un des animateurs, a pris seul le meilleur en dedans à la sortie du tournant final, avant de faiblir par la suite.
Après avoir patienté au sein du peloton, est venu lutter pour la victoire à la distance, se montrant le plus fort pour finir.
Principal animateur, a complètement lâché prise dans la phase finale.
N'a pu jouer le moindre rôle utile.
N'a pas quitté les avant postes.