* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Jamais très loin des animateurs, est venu terminer fort honorablement sans être cependant menaçant.
Rapidement aux avants-postes, a bien lutté jusqu'au bout tout en étant légèrement dominée par les premiers. A gagné un rang après enquête.
Un des animateurs, a vainement tenté de contester la supériorité du lauréat dans les cent cinquante derniers mètres
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Principal animateur, a longtemps paru capable de pouvoir mener sa tâche à bien avant de s'incliner dans la phase finale.
A été sanctionné dans le tournant final alors qu'il était nettement dominé.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu honorablement mais sans jamais pouvoir menacer les premières. A gagné un rang après enquête.
Jamais en bonne position, a été sanctionné au passage devant les tribunes.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé en dehors à la sortie du tournant final, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.