* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Peu heureuse aux tribunes, a repris le galop à la sortie du tournant final.
A progressé dans la ligne opposée et a su très bien terminer.
Vite en bonne position s'est assez bien défendue dans la phase finale.
Partie lentement, a ensuite patienté à l'arrière puis n'a pu revenir sur les premiers dans la ligne droite.
Progresivement rapproché en face, est venu en tête à la sortie du tournant final puis a été dominé pour finir en étant dans toutes les allures.