* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Constante bonne figurante, a eu sa chance pour un meilleur classement dans le tournant final, puis a marqué le pas.
Après avoir figuré au sein du peloton, a vainement tenté de se rapprocher dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, a su terminer fort honorablement mais sans menacer les premiers.
Très loin dans le tournant final, n'a fait que regagner des rangs tout en dehors.
Jamais loin dans le parcours, a été dominé pour finir.