* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Un des animateurs, a nettement accusé le coup dans la hase finale.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Vite en retrait, a donné un bon coup de reins dans la phase finale.
Après avoir figuré, a cédé dans la ligne droite.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir figuré, est rentré dans le rang dans le tournant final.
Après avoir figuré au sein du peloton, a donné un assez bon coup de reins pour finir.
Rapproché aux tribunes, a cédé dans la phase finale.
Vite en queue de peloton, a conclu honorablement.
Rapidement bien placé, a nettement marqué le pas dans le dernier tournant.