* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Pas très bien parti puis attentiste a su terminer fort honorablement.
Vite aux premiers rangs en dedans a plafonné juste pour finir.
A figuré avant de rentrer dans le rang pour finir.
Rapidement pointée dans la seconde partie du peloton, n'a pu se rapprocher utilement dans la phase finale.
Rapidement bien placé, a dominé pour finir VAISMAN mais en retrait des deux premiers.
Après avoir attendu au sein du peloton a terminé fort honorablement.
Vite aux premières loges, a nettement marqué le pas pour finir.
Mal partie et longtemps en retrait, a conclu de bonne manière.
Après avoir figuré a conclu fort honorablement.