* Pourquoi ce numéro ?
Il s'agit d'obstacles appelés des haies.
N'a été qu'un simple figurant dans la dernière partie du peloton.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Après avoir figuré, a complètement cédé pour finir.
A figuré au sein du peloton, avant de gagnés quelques rangs pour finir mais sans approcher les premiers.
Après avoir attendu en retrait, a gagné du terrain pour finir mais sans menacer les premiers en pleine piste.
Dans le sillage du groupe de tête dans la ligne opposée, s'est désuni à la sortie du tournant final alors qu'il avait encore quelques ressources.
Un des animateurs, a longtemps paru capable de pouvoir mener sa tâche à bien avant de s'incliner dans les dernières battues.
Après une longue course d'attente, a conclu de bonne manière en pleine piste, échouant de peu pour les accessits.
Longtemps en quatrième position, a comblé du terrain tout au long de la ligne droite sans parvenir à approcher le lauréat.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu correctement, venant prendre la troisième place près du but.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Un des animateurs, a fait illusion pour un accessit dans le tournant final avant de plafonner progressivement par la suite.