* Pourquoi ce numéro ?
« Il l’a découpé en rondelles ». Se dit lorsqu’un jockey utilise à mauvais escient et à répétition sa cravache lors d’une course.
Après avoir trotté en bon rang en dedans, a sprinté courageusement dans la ligne droite et a été dominée de peu pour un meilleur classement.
Peu heureux en plaine, a regagné du terrain tout au long de la phase finale, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Très vite en queue de peloton, a gagné du terrain dans la phase finale, venant dominer les chevaux battus.
Après avoir trotté en retrait, a progressé au sommet de la montée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir figuré, a terminé honorablement mais sans jamais menacer les premiers , a gagné un rang après enquête.
Vite aux premiers rangs, a bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Vite aux avant-postes, a progressivement marqué le pas dans la phase finale.