* Pourquoi ce numéro ?
Appareils dans lesquelles sont mis les chevaux avant le départ d’une course plate. Les stalles s’ouvrent en même temps.
Après avoir trotté en troisième position, est venu lutter pour la victoire à la sortie du tournant final, se montrant le plus fort avec assurance.
Fautive à la sortie du premier tournant a fait le forcing pour revenir en bon rang en plaine puis, a cédé au sommet de la montée.
Jamais en course, a pris le galop pour finir.
A été sanctionné dans le premier tournant.
Parti à la faute, a progressé au bout de la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Attentiste, a gagné du terrain en face, puis a bien soutenu son effort jusqu'au bout mais sans jamais menacer le lauréat.
Après avoir bien figuré, a complètement lâché prise dans le tournant final.
Très vite en troisième position, a bien conclu mais sans jamais pouvoir approcher la lauréate cependant.
Après avoir trotté en retrait, a comblé du terrain dans la ligne droite mais sans jamais menacer les premières.