* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Très vite aux premiers rangs, avait son mot à dire pour les premières places, au moment de sa chute à la dernière haie.
Progressivement rapproché, a pris le meilleur au saut de la dernière haie et s'est ensuite montré le plus fort sur le plat.
Tout de suite en deuxième position, a perdu du terrain au sommet de la montée, avant de concéder la troisième place pour finir.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a su gagner quelques rangs pour finir, mais sans menacer les premiers.
Progressivement rapproché, a su terminer de très belle manière pour prendre la deuxième place sur le fil.
Très vite aux avant-postes, s'est montré courageux en diable pour conserver la troisième place.