* Pourquoi ce numéro ?
Se dit au trot, lorsque le driver est penché en arrière ayant du mal à canaliser son cheval.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.
Une des animatrices, a plafonné très progressivement dans les cent cinquante derniers mètres.
Est très mal parti.
Après avoir bien figuré est venu bien terminer, tout en perdant la deuxième place dans les dernières battues.
Un des animateurs en dehors, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.