* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Très vite à la pointe du combat, a fort bien tenu sa partie jusqu'au bout, tout en perdant la deuxième place pour finir.
A intégré le groupe de tête aux tribunes puis a assez bien tenu sa partie jusqu'au bout, mais sans menacer les deux premiers. ?
Après avoir figuré, a conclu fort honorablement mais sans jamais approcher les premiers. A gagné deux rangs après enquête.
Grand animateur, a repoussé plusieurs attaques avant de marquer le pas aux abords du poteau.