* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir évolué dans la dernière partie du peloton, a conclu de bonne façon.
Après avoir évolué à l'arrière-garde, a conclu fort honorablement.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu de très bonne façon , a gagné un rang après enquête.
Longtemps au sein du peloton, a conclu correctement.
Après avoir longtemps figuré au sein du peloton, a progressé à l'entrée de la ligne droite, venant s'imposer sur le fil.
A toujours évolué dans la deuxième partie du peloton.
Rapprochée en troisième épaisseur, n'a pu véritablement soutenir la comparaison dans la phase finale.