* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Très vite à la pointe du combat, a nettement plafonné depuis la sortie du tournant final.
Tout de suite derrière les animateurs, n'a pu changer utilement de rythme dans la phase finale.
A gagné quelques rangs dans la phase finale après avoir longtemps trotté en retrait.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
N'a joué aucun rôle utile.
A figuré au sein du peloton, avant de terminer fort honorablement.
Après avoir figuré, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu de bonne manière.
Longtemps quatrième, a progressivement faibli pour finir.
Longtemps en retrait, a terminé de bonne manière.