* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Tout de suite dans le dos de la lauréate, a perdu la deuxième place pour finir.
Très vite aux premiers rangs, a été progressivement dominé dans la ligne droite.
Toujours vue aux derniers rangs, n'a jamais été menaçante.