* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie avant la course lorsque toutes les conditions sont réunies pour que le cheval fasse une bonne performance.
Après avoir trotté en troisième position, est venu lutter pour la victoire à la sortie du tournant final, se montrant le plus fort avec assurance.
Fautive à la sortie du premier tournant a fait le forcing pour revenir en bon rang en plaine puis, a cédé au sommet de la montée.
Jamais en course, a pris le galop pour finir.
A été sanctionné dans le premier tournant.
Parti à la faute, a progressé au bout de la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Attentiste, a gagné du terrain en face, puis a bien soutenu son effort jusqu'au bout mais sans jamais menacer le lauréat.
Après avoir bien figuré, a complètement lâché prise dans le tournant final.
Très vite en troisième position, a bien conclu mais sans jamais pouvoir approcher la lauréate cependant.
Après avoir trotté en retrait, a comblé du terrain dans la ligne droite mais sans jamais menacer les premières.