* Pourquoi ce numéro ?
A l’issue d’une épreuve, les commissaires des courses peuvent ouvrir une enquête s’ils ont constaté une irrégularité durant le parcours. L’enquête peut également s’ouvrir à la demande d’un concurrent.
Vite derrière les animatrices, a eu sa chance pour un meilleur classement à la sortie du tournant final, avant de faiblir ensuite.
Vite aux premiers rangs, s'est détaché à la sortie du tournant final, se montrant ensuite facilement le plus fort.
N'a jamais été dans le rythme.
Après une longue course d'attente, a gagné du terrain depuis la sortie du tournant final en dehors, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Principal animateur depuis les tribunes, a perdu le meilleur dans le tournant final, puis la troisième place sur le fil.
Vite en tête, a pris le galop au début de la ligne opposée.
Après avoir trotté derrière le groupe de tête, a conclu honorablement, échouant de peu pour un meilleur classement.