* Pourquoi ce numéro ?
« Cheval de jeu ». Dans les courses de haut niveau, un cheval de jeu a pour tâche non pas de défendre ses chances mais d’assurer un train sélectif pour un autre (un cheval venant de la même écurie).
A pris le galop avant la fin du premier tour.
Principal animateur, a su se montrer nettement le plus fort dans les cent cinquante derniers mètres.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Vite bien placé en dedans, a joué copieusement de malchance tout au long de la ligne droite.
A figuré au sein du peloton.
A très vite pris le galop.
N'a joué aucun rôle utile.
A progressé en face, soutenant assez bien son effort pour finir.
Après avoir figuré, a progressé dans le tournant final, puis a conclu fort honorablement.
A rejoint les animateurs aux tribunes, puis a pris le galop dans le tournant final où il était deuxième.
Vite fautive, a été sanctionnée avant la fin du premier tour.
Après avoir figuré, a joué de malchance au bout de la ligne opposée, avant de donner un bon coup de reins par la suite.