* Pourquoi ce numéro ?
Type de pari qui consiste à trouver les quatre premiers (quel que soit l'ordre) chevaux d'une course en choisissant si on en sélectionne quatre, cinq, six ou sept. Les gains varient en fonction du nombre de chevaux choisis. En savoir plus
Est venue aux premiers rangs en dehors au dernier passage en face mais, a coincé progressivement dans la ligne droite.
Est venu dans le dos des animateurs au passage devant les tribunes, se comportant honorablement bien jusqu'au bout.
Attentiste au sein du peloton, a gagné du terrain depuis la sortie du tournant final, soutenant assez bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir figuré au sein du peloton, a gagné du terrain dans le tournant final en dedans, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir figuré en retrait, a conclu honorablement mais sans jamais menacer les premières.
Un des animateurs, a complètement lâché prise au bout de la ligne opposée.
A rejoint les animateurs en dehors au début du dernier tour, avant de coincer très nettement dans les cent cinquante derniers mètres.
Après avoir trotté au sein du peloton, a conclu fort honorablement mais sans menacer les premiers. A gagné deux rangs après enquête.