* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir attendu en retrait, a donné un bon coup de reins dans la ligne droite.
Après avoir attendu au sein du peloton, n'a pu se rapprocher utilement dans la ligne droite.
Très vite en bonne position, a progressivement faibli pour finir.