* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Mal partie, n'a jamais pu se rapprocher utilement dans la phase finale.
Vite en queue de peloton, a comblé du terrain pour finir mais sans inquiéter les premiers.
Après avoir figuré au sein du peloton, a nettement abdiqué dans le tournant final.
Vite là domine facilement.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé fort honorablement sans cependant menacer les deux premières.
Vite au sein du peloton, a conclu convenablement mais sans jamais menacer les premières.