* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
A rejoint les animateurs en plaine, marquant nettement le pas dans le dernier tournant.
Après avoir figuré, a été sanctionné à la sortie du tournant final.