* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
Après avoir bien figuré, a échoué de fort peu pour la quatrième place.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu correctement mais sans jamais menacer les premières.
Une des animatrices, a plafonné progressivement dans la ligne droite. A gagné un rang après enquête.
Après avoir figuré au sein du peloton, a donné un bon coup de reins dans la phase finale. A gagné un rang après enquête.
Une des animatrices, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, a rejoint les animatrices dans la montée, avant de faiblir pour finir.