* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir figuré, a très nettement accusé le coup depuis le bout de la ligne opposée.
Une des animatrices, a progressivement plafonné dans la phase finale.
Après une longue course d'attente, a progressé depuis le bout de la ligne opposée, venant prendre la deuxième place pour finir.
Rapidement aux avant-postes, s'est montré fautif au passage devant les tribunes.
Attentiste au sein du peloton, a gagné du terrain depuis la sortie du tournant final, soutenant assez bien son effort jusqu'au bout.
Un des animateurs, a nettement marqué le pas dans la phase finale puis a pris le galop.
A été pris dans un carambolage en face, mettant alors un genou à terre.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu fort honorablement sans menacer les premiers.