* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
N'a jamais pu quitter l'arrière-garde.
A été sanctionné au dernier passage en face.
Est venue aux premiers rangs en dehors au dernier passage en face mais, a coincé progressivement dans la ligne droite.
A figuré au sein du peloton sans jamais pouvoir changer de rythme dans la phase finale.
A été sanctionné dans le premier tournant.
Vite fautif, n'a joué ensuite aucun rôle.
Après avoir animé les débats, est rentré dans le rang depuis la sortie du tournant final.
A progressé en dehors au dernier passage en face, puis a cédé dans le tournant final.
N'est jamais venue en bon rang.
Longtemps en retrait, a comblé du terrain depuis le bout de la ligne opposée, terminant bien.
Vite aux avant-postes, a cédé pour finir et a pris le galop.