* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Rapidement bien placé, a marqué le pas dans la phase finale.
A toujours trotté en retrait.
Vite en bonne position, a nettement faibli pour finir.
Vite aux avant-postes, a cédé pour finir et a pris le galop.
A figuré avant de terminer fort honorablement.
A attendu au sein du peloton puis est venu dominer nettement la situation pour finir.
N'a jamais été dans le coup.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
A été sanctionnée pour finir.
Animateur de la première heure, a été dominé dans les cent derniers mètres.
Vite dans le sillage des animatrices, a terminé honorablement.
Ne vient jamais en bonne position.
A très longuement trotté en retrait avant de finir de très belle manière en dehors.
En retrait dans le parcours, a gagné quelques rangs pour finir sans menacer les premières.