* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Vite aux avant-postes, s'est montrée la plus forte pour finir.
A rapidement été disqualifiée.
Longtemps au sein du peloton, s'est montrée fautive pour finir alors qu'elle cherchait une ouverture.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré à l'arrière-garde, a conclu de belle façon.