* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
A très vite pris le galop.
A rejoint les animatrices aux tribunes, puis a cédé dans le tournant final et a pris le galop.
Après avoir trotté dans la dernière partie du peloton, a comblé du terrain dans la phase finale.
Après une très longue course d'attente, a terminé de très belle manière, sans avoir le temps de remonter les deux premiers.