* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
A figuré au sein du peloton sans jamais pouvoir se rapprocher utilement dans la ligne droite.
Venu rapidement en tête, n'a pu repousser les attaques dans les 200 derniers mètres.
Attentiste, a su combler du terrain dans la phase finale.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.