* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
A rejoint les animateurs au passage devant les tribunes puis a marqué le pas dans la phase finale.
Longtemps en queue de peloton, a bien conclu mais sans menacer les premiers.